Matière, antimatière, énergie négative, énigmes, gravitation quantique

A travers la lecture de mon livre, vous allez pouvoir situer l’antimatière et comprendre sa présence indispensable. Pourquoi la nature aurait-elle façonné un monde unilatéral ? Si les lois de la physique sont symétriques, je dois déduire que, la quantité d’antimatière identique à la matière existe ici et maintenant.



Pour en savoir plus :
"Matière, antimatière, énergie négative, énigmes"

Gravitation quantique, théorie du Tout inédite

La clé, jamais révélée, de la grande unification entre le monde subatomique et le monde macroscopique est dans ces quelques pages, qui donnent une idée de la nouvelle Théorie de la Relativité Essentielle que Mad-Jarova a developpée dans son livre. Cette théorie concerne la Gravitation Quantique.
Elle est la source ignorée des quatre interactions manifestées. Elle a des fonctions universelles. Entre les astres elle fonctionne parallèlement à la force gravitationnelle, pendant qu’à l’intérieur du noyau, entre quarks, elle est liée à l’interaction nucléaire forte. Ainsi elle est appliquée au confinement (à la cohésion du noyau de l’atome) et au principe d’exclusion.



Pour en savoir plus :
"Gravitation quantique, théorie du Tout inédite"


Cosmologie, phénomènes (réponses originales)

Parce que l’univers est une apparition tangible de l’univers essentiel, celui des champs qui est la trame intemporelle, le big-bang, les trous
noirs, les supernovae, la création des galaxies sont remplient d’énigmes. Le temps, comme la matière, se crée au fur et à mesure ici et maintenant dans notre monde.
Dans le monde subatomique ou cosmique, les symétries reflètent les lois primordiales de la nature en une ultime “symétrie fondamentale” qui peut incorporer toutes les particules dans une structure totale.



Pour en savoir plus :
"Cosmologie, phénomènes (réponses originales)"

Au-delà de la théorie des supercordes, mystères, révélations

La dualité universelle qui se manifeste dans l’opposition entre l’infiniment petit et l’infiniment grand, de l’univers cosmologique à l’univers subatomique, cette
ambiguïté de la physique moderne, qui crée une incompréhension de la physique quantique par rapport à la théorie de la relativité, n’est pas un antagonisme. Ce problème est résolu par Mad-Jarova grâce à sa nouvelle Théorie de la Relativité Essentielle.



Pour en savoir plus :
"Philosophie de la science, mystères, révélations"